« Départ du Sénateur Gaston Flosse pour Paris | Accueil | Intervention de Gaston Flosse devant le Sénat »

12 novembre 2007

Commentaires

Irina

Bonjour Président,
L'attitude de notre secrétaire d'Etat à l'Outremer, avec ses grands sourires et ses tapes dans le dos, me laisse un sentiment un peu amer... En effet, il est venu nous faire son show, soit disant nous écouter... mais il n'a semble t'il rien compris à l'esprit polynésien. Nous sommes un peuple gentil et ouvert, mais nous ne sommes pas complètement débiles et lorsqu'il affirme qu'il ne revient absolument pas sur l'autonomie, c'est comme un voleur pris la main dans le sac qui affirme qu'il n'a rien volé... Alors de deux choses l'une : ou il est sincère et nous sommes complètement naïfs, ou il a vraiment une piètre opinion de nous, et là c'est grave car je ne vois pas comment on peut encore le respecter.
En tout état de cause, Merci Président de continuer à défendre les intérêts de notre Polynésie Française malgré l'ingratitude d'un certain nombre de nos compatriotes qui ont vite oublié tout ce que vous avez accompli, et qui osent prétendre pouvoir vous remplacer au pied levé.
Vos interventions à chaque tribune sont toujours professionnelles et cernent parfaitement les sujets traités. Par votre attitude vous nous faites honneur et j'espère que la population aura l'intelligence de le remarquer.
Bon courage.

Réponse au post :

Je partage tout à fait votre analyse du comportement de M.Estrosi , mais je respecte sa fonction. Et vous pouvez compter sur moi pour continuer à défendre les intérêts de la Polynésie française.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.