« Réponse de Gaston Flosse à Jean-Christophe Bouissou | Accueil | Séance à l’Assemblée de Polynésie française »

06 juin 2008

Commentaires

kataka sue

Ia orana,

Je vis en Nouvelle-Calédonie depuis de très nombreuses années mais je suis de très près ce qui se passe dans mon fenua, aujourd'hui, ce que je voudrais savoir, combien de temps allons nous attendre encore pour que teura et yip soient éjectés de leurs sièges pour qu'enfin ceux qui doivent vraiment diriger le pays reprennent leurs postes.
Merci
Nana

Réponse au commentaire :

Face au comportement de ces deux élus, nous avons porté l’affaire devant les instances compétentes. On saura bientôt si ces deux représentants ont encore le droit de siéger à l’Assemblée de Polynésie. Ce genre de situation est malheureusement la conséquence de l’instabilité instaurée par la loi organique de Christian Estrosi.

rio

ia orana
frebault 1800000fcp plus avantagesss
avec plusieurs s car trop c est trop
barral 200000fcp
blanchard 2000000 plus avantage
cherche l'erreur
il est vrai que la vie augmente le pôvre et avec un contrat a 51 milliard oh pardon 21 en cinq ans ala place des 18 par ans au diable l' avarice des copains coquins

Réponse au post :


Comme nous l'avons dénoncé à maintes reprises, la loi organique de Christian Estrosi, a, non seulement maintenu l'instabilité mais l'a amplifiée. De plus, les méthodes, chères aux girouettes, sont toujours d'actualité. Les promesses de Gaston Tong Sang à propos de la « transparence » et de l’intégrité des élus, sont lettres mortes. Au contraire, chaque jour nous apporte son lot d’abus en tous genres et de distribution de prébendes.
Gaston Tong Sang a trahi son électorat et, par ses méthodes de gouvernances secondaires, tous les polynésiens.

Manea

A là là là, qu’est qu’on en prend plein la tête dans les journaux. Je ne conteste pas le fait que les journalistes fassent leur métier. Biensur ce n’est pas de leur faute si plusieurs hommes politiques passent leur vie au tribunal . Mais, soyons honnête, Gaston Flosse en prend quand même plein la tête en comparaison à GTS. Un exemple, Foster est embarqué par les gendarmes à sa descente d’avion, et bien les journaux n’ont pas cherché des histoires à Gaston Tong Sang. Parce que c’est quand même scandaleux qu’il soit ministre !! Mais bon, c’est un ministre du gouvernement GTS alors là, on dit rien. Surtout lorsqu’on sait qu’il faisait parti de la délégation qui a été reçu par Nicolas Sarkozy. Il faut traiter tout le monde à la même enseigne.


Réponse au commentaire :

Nous sommes pleinement d’accord avec vous et les leçons de moralité publique dépensée par Gaston Tong sang sont malvenues. D’autant qu’il vient de confirmer que Temauri Foster resterait au gouvernement. Gaston Tong Sang illustre parfaitement le proverbe : « faites ce que je dis et pas ce que je fais »

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.