« Lettre de Gaston Flosse à M.Josselin de ROHAN, Président du Groupe UMP au Sénat | Accueil | Budget 2007 de la Polynésie française: Gaston Flosse dénonce un budget électoraliste, incohérent et mensonger »

30 novembre 2006

Commentaires

rio

BONJOUR MR LE PRESIDENT
AYANT DE LA FAMILLE EN FRANCE JE LEUR EST POSE LA QUESTION DU CAS SEGOLENE MA. LA REPONSE EST CLAIR C EST UNE FEMME BORNE AUTORITAIRE QUI NE COMPREND PAS GRAND CHOSE ET QUI FAIS QU A SA TETE. AVEC CA ON EST GATE.QUAND A SON MARI IL A DECLARE IL Y A QUELQUES ANNEE LES TOM ET DOM REVIENNENT TROS CHERE A LA FRANCE CELA VEUT DIRE CE QUE CA VEUT DIRE.EN PLUS ELLE VAS AU LIBAN ET PARLE AU NOM DE LA FRANCE ELLE CE VOIT DEJA EN HAUT DE L AFFICHE NON MAIS ENFIN C EST BIEN CONTINUE A FAIRE DES BOULLETTES SEGOLENE LA VICTOIRE POUR NOTRE CANDIDAT SERAS PLUS BELLE VIVE SARKOZI


Réponse au post:


Votre jugement sur Ségolène Royal me paraît lucide et je pense que les Français lucide seront de plus en plus nombreux à découvrir son vrai visage autoritaire et sectaire. En Polynésie, en tout cas, nous ferons tout pour que Nicolas Sarkozy l'emporte largement.

maevae

Iaorana,

je pense que face à Ségolène seul Nicolas Sarkozy est de taille.
Ségolène = INDEPENDANCE
Nicolas Sarkozy représente la nouvelle classe politique, c'est un homme de terrain.

Sarkozy Président!!!


Réponse au post:

Je cosigne votre déclaration des deux mains.

marc

Bonjour,

je me demande ce que le tahoeraa attend pour rentrer en campagne contre ségolène royale, même si le candidat de l'UMP n'est pas encore désigné!!! Que fait on pour contrer Oscar Temaru?? J'espère que vous n'allez pas nous reservir une campagne de communication comme celle qui nous a déja fait perdre les dernières élections.
Et pourtant, j'ai l'impression que le tahoeraa et de plus en plus moux.
il me semble que vous vous préoccupez trop de la motion de censure et vous ne vous centrez pas sur les présidentiels.

Réponse au post:

La priorité du Tahoeraa Huiraatira est effectivement la Polynésie française. Le gouvernement d’Oscar Temaru est le plus grand danger pour notre pas, quel que soit le futur Président de la République.
Naturellement nous nous engagerons pleinement dans la campagne en faveur du candidat de l’UMP dès le début de l’année 2007. Quant à Ségolène Royal, son principal soutien ici est Oscar Temaru. En luttant contre lui, nous luttons contre elle.


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.