« communiqué de presse | Accueil | Gaston Flosse invité de Radio Maohi »

17 janvier 2007

Commentaires

LOUVET

Bravo monsieur FLOSSE, quel discours, encore félicitations. Nous pouvons tous sentir que votre discours sort de vos tripes et que vous aimez votre magnifique pays. Longue vie à vous et au gouvernement de Gaston TONG SANG.
Pour osacar regardez les pays qui ont demandé l'indépendance, quel chaos.


Réponse au post :


Merci pour vos félicitations. Vous pouvez compter sur Edouard Fritch et moi pour monter encore au créneau si Oscar Temaru dépose une nouvelle motion de censure.

VERMOREL Guy

Après vous avoir écouté en direct, vous et E.Fritch,j'ai imprimé vos discours et les ai lus dans le détail. Quel régal! Quelle précision dans le verbe! Vous avez tellement bien abordé tous les sujets, dépeint les travers de ce personnage plus que dangereux,etc...,du grand art. Encore merci de vous investir à fond pour nous.


Réponse au post :


Merci pour vos félicitations. Vous pouvez compter sur Edouard Fritch et moi pour monter encore au créneau et continuer à dévoiler la personnalité et le comportement d'Oscar Temaru s'il dépose encore une motion de censure.

here

M. le sénateur

j'ai trouvé votre discours très encouragent. Cette séance a été a mon sens très agité et Edourd Fritch a été très bien le tahoeraa a de la chance de l'avoir, car du premier jusqu'au deusième TAUI il a su défendre le parti devant une presse pas très objective.
Oscar Temaru fait l'éloge de ségolène. Elle se pavane devant les caméras mais les journalistes métropolitains savent ils que ce parti est intime avec l'ETA!!!
et que Ségolène soutien un homme avec des idées profondément racistes...


Réponse au post :


Merci pour votre soutien. Je partage votre sentiment au sujet d’Edouard Fritch et je suis heureux que vous ayez remarqué ses qualités et l’importance de son rôle.

didier

iaorana
une fois de plus nous sommes oblige d écouter les fadaises et autres discours mensonger des représentants du tavini car l upld n est plus qu une ombre d elle même .votre intervention nous montre a qu elle point vous défende la polynesie française et nous en somme conscient de ce que vous avez fait pour ce pays nous vous faisons aussi confiance pour barrer la route au rêve bleu(l indépendance) qui comme vous le dites n'est que pure folie avec un retour en arrière dont nos jeunes ne sont pas dupe et nous nous efforçons de leur expliquer .j ai vu de mes propres yeux madagascar les comores et autres et bien cela fait beaucoup de mal et c est pour cela que votre combat est loyal et justifier car quand on regarde le programme du tavini(site internet) c est l indépendance de suite et après on verras pour l économie et le reste ça fais peur et c est pour cette raison que nous sommes derrière vous pour défendre notre autonomie qui nous est chère et préparer les prochaines élections en appelant a voter pour la droite(sarkosy) et barrer une bonne fois pour toutes la route diabolique des indépendantistes avec leur accords de tahiti nui dont pas grand monde connaît vraiment le contenue si ce n est un accès au rêve bleu ......
cette motion de censure n est qu une fois de plus l exemple du mauvais perdant qu est oscar temaru qui ce sert des médias pour tromper la population .c est pour cela que nous seront toujours la pour vous soutenir ainsi que les élus du tahoeraa
mr rio


Réponse au post :


Merci pour votre soutien. Je sais que de nombreux Polynésiens partagent votre point de vu et c’est pour eux que je continue à me battre.

marc

Enfin une réaction digne de vous mr Flosse. Je n'attendais pas moins de vous et de vos représentants. je souhaite vivement vous revoir leur répondre de cette manière et défendre la polynésie française comme vous le faite. Je n'oublie pas que notre prochain combat sera l'élection de Nicolas Sarkozy face a mme royal.


Réponse au post :


Merci. Soyez assuré que si Oscar Temaru dépose une nouvelle motion de censure nous lui répondrons avec la même vigueur.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.