C'est toujours avec le même enthousiasme et la même foi en l'avenir que le Tahoeraa Huiraatira poursuit ses réunions publiques.
Le vendredi 16 mars 2007, les cadres du mouvement ont été accueillis par la fédération de Arue présidée par la représentante à l’Assemblée de Polynésie française Teura Iriti.
En tête on notait la présence de Gaston Flosse accompagné de représentants à savoir Edouard Fritch, Bruno Sandras, Pascale Haiti, Noa Tetuanui et de Madeleine Bremond ministre de la Solidarité du Logement et de la Famille. Près de 800 personnes s’étaient déplacées pour l’évènement.
Teura Iriti a prononcé un discours d'ouverture qui fut suivi par une allocution d'Edouard Fritch qui n'a pas manqué de rappeler le bilan catastrophique du taui.
Enfin, ce fut le tour du sénateur Gaston Flosse d'intervenir, il a donné un formidable espoir à la population en souhaitant que les militants et sympathisants du parti demeurent étroitement solidaires et en expliquant combien l'élection de Nicolas Sarkozy était une nécessité pour l'avenir de la Polynésie et des Polynésiens.
Commentaires