Pour suivant les réunions en vue des élections législatives, le sénateur Gaston Flosse accompagné de Bruno Sandras et de la représentante à l’Assemblée de Polynésie française Romance Florh, s'est rendu à Mahaena.
Une centaine de personne avait fait le déplacement ce samedi 26 mai 2007 pour entendre les explications données par Bruno Sandras qui prit la parole en premier. Après la victoire de Nicolas Sarkozy, et la probable majorité UMP qui sera portée à l'Assemblée nationale, le maire de Papara et candidat à la députation n'a pas caché que son élection serait une chance de plus pour la Polynésie française.
Ensuite le Sénateur Gaston Flosse a encouragé la population à voter pour Bruno Sandras et son suppléant Edouard Fritch lors des législatives. Le Sénateur a précisé l'importance pour la Polynésie d'envoyer à l'Assemblée nationale des députés sous la bannière UMP de manière à ce qu'ils défendent avec efficacité les intérêts de la Polynésie.
Pour clore cette réunion un échange de questions réponses a permis aux uns et autres de s'exprimer en toute liberté.
Le lendemain le sénateur se rendait aux îles Marquises toujours dans la perspective des élections législatives.
Je suis curieuse de savoir ce que M Buillard pense de l’attitude de GTS ? Cela serait bien si lui aussi dans un courrier demandé à GTS de soutenir notre candidat de l’EST. IL doit bien se rendre compte qu’on le soutienne à lui et non Bruno fait désordre. En plus c’est injuste, je suis profondément déçue de se qui se passe sous ses yeux.
Réponse au commentaire :
Bonne question. Mais c’est à Michel Buillard qu’il faut la poser.
Rédigé par : Narii | 31 mai 2007 à 04:14