« Papearii en ordre de marche pour les législatives | Accueil | ARUE soutient Bruno Sandras »

29 mai 2007

Commentaires

karl

Il ne serait pas très bon pour la démocratie que l'ump ait une majorité écrasante à l'assemblée. Pour ça il faut que la gauche se bouge sans flirt avec le centre droit cette fois! Je parle ici de certains socialistes non de l'ensemble de la gauche bien entendu. Et je rappelle aux médias que la droite n'est pas que l'ump et la gauche n'est pas que le ps. Raz le bol de cette bipolarisation!

Réponse au commentaire :

Ce qui est souhaitable pour la démocratie, c’est une majorité claire qui permette au Président de la République d’appliquer le programme pour lequel il a été élu. La proportion exacte de cette majorité n’est pas un élément important. L’opposition existera, quel que soit le nombre de députés socialistes.

mike

Pour que le Fenua puisse être en bonne santé, il faut que élisions les deux députés reconnus par l’UMP comme ça, ils pourront nous défendre au sein de la majorité à Paris. IL ne faut pas oublier qu’il faut une majorité solide à Nicolas Sarkozy pour que l’on puisse faire voter ses lois. Regardez se qui se passe chez nous, il n’y a pas de stabilité du coup c’est le désordre.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.