C’est dans la commune de Mataeia, le jeudi 14 juin 2007, que le candidat de la côte Est Bruno Sandras,le Sénateur Gaston Flosse, la ministre du Logement Madeleine Bremond et Victor Doom le maire de Teva i Uta ont tenu la dernière réunion publique des élections législatives.
Devant une centaine de personnes, Bruno Sandras a appelé à voter en faveur de sa candidature et celle de son suppléant Edouard Fricht pour qu’ensemble ils puissent défendre les intérêts du Pays.
Lors de cette rencontre avec la population, Gaston Flosse dans un vibrant discours, est revenu sur la nécessité absolue d’envoyer les représentants du Tahoeraa Huiraatiraa à Paris pour qu’ils défendent les dossiers de la Polynésie française.
Le président du Tahoeraa Huiraatira a aussi insisté sur le fait que Michel Buillard et Bruno Sandras soient les seuls candidats qui représentent des engagements réalistes et réalisables mais aussi qui puissent faire rempart aux deux candidats indépendantistes.
La soirée s'est terminée par une série de questions réponses auxquelles les responsables politiques du Tahoeraa répondirent avec plaisir.
Le président du Tahoearaa Huiraatira avec les jeunes militants de Mataeia
Monsieur le sénateur,
et bien, mous voila sur la dernière ligne droite. Vous avez donnez comme à l'habitude toute votre énergie dans cette campagne électorale aux côté des deux candidats du tahoeraa.
Demian j'irai remplir mon devoir de citoyen et je lance un appel à tous les absentionniste du premier tour.
Rédigé par : michel | 15 juin 2007 à 23:08
Iaorana président
je souhaite bonne aux deux candidats pour demain. Ils que nous nous mobilisions tous pour que nos deux candidats passent.
Vive le TAHOERAA HUIRAATIRA
Rédigé par : MOE | 15 juin 2007 à 23:02