« Cérémonie oecuménique en hommage aux victimes du crash du twin otter d'air Moorea | Accueil | Taravao en réunion d'information »

14 août 2007

Commentaires

jo

Bonjour le monsieur Sénateur, pouvez vous m’éclairer sur l’histoire de la fameuse lettre envoyé à GTS. Car si effectivement la lettre a été envoyée le 10 août 2007?

Réponse au commentaire :

Si vous voulez le scénario en détail, le voici :
- à la suite de notre dernière rencontre le mercredi 08 août 2007, j’ai demandé à un de mes collaborateurs de rédiger un projet de lettre au président Tong Sang. Il a rédigé cette lettre le jeudi matin, avant que soit connu l’accident.
- le jeudi 09 août 2007 à 16h00 le Bureau Exécutif qui avait été convoqué avant l’accident a fait des observations qui m’ont conduit à demander une modification de la lettre.
- la seconde version a donc été rédigée et envoyée le 10 août 2007.

Urarii

Gaston Tong Sang réclame une stabilité politique, alors qu’il accepte les accords qui lui sont proposés par le tahoeraa au lieu de protéger des copains îliens. Il doit se rendre compte qu’il n’est pas normal que se soit trois représentants n’appartenant plus a son parti qui fasse la pluie et le beau temps. Représentant qui au passage ont élus sur une liste tahoeraa, je parle des îliens et de rautahi.
Deuxièmement c’est vous monsieur le sénateur qui avait fait les tournées tous les soirs dans toutes les communes de la Polynésie pour la campagne de SARKO , c’est encore vous monsieur le sénateur qui avait accueilli Christian Estrosi lors de son premier séjour , c’est vous encore une fois qui avait soutenu les candidats de l’UMP. Je rappelle au passage que Tong sang ne l’a pas fait pour Sandras.
Alors c’est simple un peu de reconnaissance vis-à-vis du tahoeraa et de votre travail.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.