« Communiqué de presse | Accueil | Gaston Flosse invité de RFO Polynésie »

24 août 2007

Commentaires

Noe

Rien à dire radio Maohi c'est vraiment la meilleure, en plus j'aurrais pensé qu'il y aurait francehement plus d'auditeurs qui posent des questions. A radio Maohi le satandard explose quand il y a ce genre d'émission. Tra hoa c'est Gustave le boss.

pupu

Gaston Flosse n'est pas le responsable de ce qui se passe aujourd'hui, cela m'énerve énormément. On critique toujours gaston Flosse mais on ne dit pas se qu'il a fait de bien c'est lui qui a construit ce pays, alors un peu de respect. Et moi je pense que le sénateur a encore du tonus,s'il redevenait président de ce pays nous aurrions de la chance qu'il accepte avec tous le mal qu'on lui a fait qu'il veuille bien nous diriger en core une fois. Car a mes yeux il n'y a que lui qui puisse nous sotir de cette crise.


Réponse au commentaire :

Merci de votre confiance et de votre soutien.

Poe

Si gaston Tong Sang démissione du parti, il ne sera plus Tahoeraa, alors pourrait imaginer un emotion de censure puisqu'il ne représenterait que lui même.


Réponse au commentaire :

Même s’il n’a pas démissionné du Tahoeraa, Gaston Tang Sang n’est pas le représentant de notre parti au gouvernement. Il a été choisi par les « îliens et il reste leur obligé.

GILLES

Heuresement que j'ai écouté Edouard Fritch parceque je ne savait pas que Teva Rofritch était le coordinateur du contrat de projet. Quel a été son rôle ?


Réponse au commentaire :

Le rôle naturel du ministre de l’économie qu’il était jusqu’au 25juillet.

mahe

Félicitation Edouard tu as raison de rappeller que le tahoeraa est UMP et qu'il n'y a pas de problème avec Sarkozy!!
J'ai aimé le passage ou tu explique que les liens de la majorité avec l'UMP sont forts. Le secrétaire départemental de l'UMP est Gaston Flosse pas le iti!!
Et tu as raison de dire que le tahoeraa ne dit pas oui à toutes les propositions sans les étudier. gaston tang sang dit OUI a tout en fermant les yeux, c'est pas ça un chef, ni un président il faut avoir de la poigne.

Un grand faito ito Edouard


Réponse au commentaire :

Merci pour cette appréciation que je transmets à Edouard.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.