« La délégation du Tahoeraa Huiraatira à Teahupoo | Accueil | Examen des comptes de l'OPT à l'Assemblée de Polynésie française »

27 septembre 2007

Commentaires

teanua

GTS a définitivement tourné la page avec le Tahoeraa, il a créé son nouveau parti, mais a-t-il démissionné du Tahoeraa et alpha en t’il fait de même ? Aujourd’hui tout le monde se bat pour être reconnu comme vrai autonomiste. Le Tahoeraa fait copain copine avec les indépendantistes et GTS lui a dans ses rangs Jean-Baptiste Céran-Jérusalémy. Décidément, je n’arriverais jamais à comprendre l’homme politique. L’autonomie serait elle en danger ? C’est la question que je me pose quand je vois tout cette agitation, les vrais problèmes sont mis de cotés et on assiste a des règlements de comptes de personnes. Alors GTS tu te proclames défenseur de l’autonomie alors que tu as toi-même des indépendantistes dans ton parti. Je voulais vous faire part de mes inquiétudes car la Polynésie va très mal.


Réponse au commentaire :

Je comprends votre inquiétude et votre pessimisme. C’est vrai que depuis que Schylle et Bouteau ont faussé les résultats du scrutin en 2004, notre pays vit dans l’instabilité permanente. Mais la population aura bientôt la possibilité de mettre un terme à cette triste période en choisissant, en toute connaissance de cause, ceux qui lui paraissent capables de gouverner.

rio

iaorana perititeni
tous d abord je voudrais souligne le courage de nos deux élus raromatai pour
leurs révélations qui je pense sincèrement on du avoir gros sur le cœur par ce qui s est passe(comme vous le savez je parle en connaissance de cause).
comment peut on vouloir detruire ce que l on vient juste d entreprendre ce serait suicidaire.mais nous avons en face de nous de vrais casseur et en polynesie plus le mensonge est gros mieux il passe.nous découvrons enfin le vrais visage de mr tong sang et de ses comparses qui sont près a tout pour pouvoir détruire le th car l héritage fais beaucoup d envieux .mais cette héritage c est nous les adhérent du th les vrais et suivre des girouettes et menteur notoire dans leurs délire pour nous ce serait trahir et je crois qu en ce moment nous avons besoin de nous unir car les échéances arrive et notre préoccupations première est d aller au devant de nos militants qui ne savent plus ou ils sont alors leur divague ment des pol ens on en a que faire prenons exemple sur notre présidents et allons sur le terrain pour ramener les brebis égarés.
faitoito perititeni


Réponse au post:

Merci pour votre engagement et votre fidélité. Comme vous l'avez bien compris, Gaston Tong Sang a mené un jeu hypocrite et habile pour tenter de prendre le contrôle du Tahoeraa Huiraatira. Comme il a échoué, il tente maintenant de nous détruite. Mais nos militants, comme vous, ont compris sa manoeuvre.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.