Le nouveau mensonge de Tong Sang
Le Tahoeraa Huiraatira dément catégoriquement les affirmations de Gaston Tong Sang selon lesquelles les responsables du mouvement auraient rencontré les responsables de l’UPLD au cours du week-end pour se partager les postes ministériels d’après-élections.
Par contre, ce qui est certain, c’est que Gaston Tong Sang, Jean-Christophe Bouissou et leurs alliés ont effectivement passé leur week-end à se répartir postes et prébendes.
Une nouvelle fois, les mensonges éhontés de Gaston Tong Sang confirment qu’il a bâti sa campagne électorale sur la désinformation la plus médiocre. Pour reprendre la conclusion de l’intervention du président du rassemblement de circonstance To Tatou Ai’a, « un mensonge dans toute les langues du monde reste et restera toujours un mensonge ».
Plutôt que de jouer les moralistes, Gaston Tong Sang devrait commencer par s’appliquer ses propres maximes.
Président Gaston FLOSSE,
Sachez que même si Tong Sang vous calomnie, moi et ma famille vous soutiendront dans toute vos actions. Merci beaucouq pour tout ce que vous faites et j'espère, je souhaite fortement que vous reviendrez au pouvoir. Nous avons besoin de vous.
Au revoir.
Réponse au commentaire:
Merci pour votre soutien.
Rédigé par : TEARIKI | 06 décembre 2007 à 22:47