« Gaston Flosse invité de TNTV | Accueil | Communiqué de presse »

06 février 2008

Commentaires

teva

Bonjour à tous,
Je voudrais faire passer un message et je me permets d’envoyer un petit mot sur le blog du Sénateur. Je suis déçue comme tous les électeurs du TH des résultats mais plus particulièrement de l’attitude de GTS. Je suis comme on dit chez nous un demi, j’ai une mère métropolitaine et un père polynésien, j’ai voté pour vous parceque je sais que vous ne mènerez jamais notre pays vers l’Independence. Et pourquoi le feriez vous, il faut être réaliste, franchement, lorsque l’on a un peu de jujotte, comment un homme qui a donnait sa vie a son peuple pour défendre les principes de l’autonomie peut nous amener à l’autodétermination ? Alors, la seule raison est que GTS est manipulateur de première. Car c’est sur la liste de GTS qu’il y a des indépendantistes, et Hiro c’est quoi ?? Béatrice Vernaudon, il me semble que sous ses airs de gentille vielle dame, elle a été la copine de L’UPLD, elle les a bien soutenu, j’ai pas rêvé. Les îliens, et Emile Vernaudon, ils gouvernaient bien ensemble, elle était belle la distribution de ministères ! Le dialogue de Gaston Flosse avec Oscar Temaru, GTS trouve ça répugnant, c’est peu être parce qu’il na pas de famille d’origine polynésienne. Car dans ma famille, nous avons la paix au sein des foyers car des oncles et tantes qui ne se parlaient plus à cause des disputes politiques se parlent à nouveau. Mais ça bien sur, GTS , lui il trouve que c’est honteux !! Ah bè oui c’est sur c’est équerrant ! Et de quel droit des politiques UMP se permettent ils de dire que cet acte est honteux pour toute la Polynésie ?
Occupez vous de vos banlieues et de vos jeunes qui crament les voitures avant de regarder de se qui se passe chez les voisins.
Encore une chose qui vient de refuser la plate forme autonomiste proposé par Nicole Bouteau ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.