« Communiqué de presse | Accueil | Le Sénateur Gaston Flosse rencontre les Sénateurs Christian Cointat et Bernard Frimat »

19 avril 2008

Commentaires

VERMOREL Guy

Bonjour Messieurs les Présidents,
Votre missive a le mérite d'être on ne peut plus claire.
Ne baisser pas la garde, continuer à dénoncer les travers de cette coalition.
Surtout que l'UDSP reste groupée et solidaire. Votre
entente avec l'UPLD reflète une paix véritable des citoyens.
Leur gouvernement ne devrait pas tenir longtemps.
Et surtout, que Mr Oscar Temaru reste au perchoir de l'Assemblée, afin que cette pseudo-majorité ne puisse pas faire ce qu'elle désire.
Un grand Faitoito à vous tous, vous êtes les meilleurs.
Sincéres salutations.


Réponse au post :

L’Union avec Oscar Temaru est toujours d’actualité. Aujourd’hui comme hier. Et c’est ensemble que nous souhaitons, enfin mettre fin au chao politique semé par la loi organique inique mise en place par Christian Estrosi. Nous espérons reprendre la direction de notre pays afin qu’il sorte du désordre et de la confusion qui règnent actuellement. Il est clair que ce n’est pas le gouvernement de Gaston Tong Sang, composé d’un amalgame hétéroclite de partis, qui pourront faire émerger la Polynésie. Il y a urgence à reprendre les rênes du pays pour qu’enfin les polynésien connaissent l’avenir économique et social qu’ils méritent. Ayez confiance.

Papapenu

Iaorana peretiteni Flosse ,

Nous voila devant un autre challenge encore plus serieux car le gouvernement pour la paix et la stabilite que vous avez constitue avec peretiteni Temaru vient de subir un hold-up avec des gens de l'interieur comme complices .

On a l'impression qu'un Hezbolah local s'est construit silencieusement ( je plaisante )parmi les elu[e]s ou deux voix mettent en peril le choix de 55% de la population .

Je t'avais aussi ecrit a propos de Armelle et avec le recul , j'avais raison . Tu n'as pas publie ces commentaires car tu souhaitais encore qu'elle changerait d'avis .

Les internautes avertis vous apportent a vous et a peretiteni Temaru leur soutien et vous encouragent dans votre nouvelle mission ; redonner la Polynesie a la majorite des electeurs , les 55% qui ont refuse de voter pour le TTA !

On devrait faire circuler une petition dans les circonscriptions des deux girouettes . Cela pourrait consolider le recours aupres du Conseil d'Etat en annulation du vote de la motion de défiance du 15 avril 2008.

Fa'aitoito
Papapenu

Réponse au post:

Nous regrettons profondément le choix d’Armelle Merceron, mais c’est son choix personnel. Encore une fois, comme nous l’avons maintes fois répété la loi organique imposée par Christian Estrosi n’a en rien apporté la stabilité à l’Assemblée de Polynésie, bien au contraire et c’est la Polynésie qui en paye le prix. Nous avons prévenu contre le retour des « girouettes » et c’est ce qui s’est produit encore une fois. En attendant, nous travaillons, en symbiose avec Oscar Temaru, à vouloir remettre notre pays sur la voie du développement. Le gouvernement de Gaston Tong Sang est incapable de mener une politique cohérente avec des femmes et des hommes qui n’ont pas d’objectif commun.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.