Le bureau du comité des jeunes du Tahoeraa Huiraatira a été homologué le mercredi 06 décembre à l’école communale de Mamao. La présidence du comité de Papeete revient à Léonard Puputauki junior qui a placé la soirée sous le thème
« Reconstruire Ensemble ». L’ homologation a été faite par le président du Tahoeraa Huiraatira Gaston Flosse, des cadres du mouvement, Edouard Fritch le président délégué, la vice présidente Armelle Merceron, le secrétaire général Bruno Sandras, le président du mouvement des jeunes du Tahoeraa Huiraatira Tearii Alpha et la représentante à l’Assemblée de la Polynésie française Pascale Haiti étaient également présents.
Le député-maire Michel Buillard, ainsi que des membres du conseil municipal sont venus soutenir le nouveau bureau.
Le président du mouvement, Gaston Flosse durant son interversion a encouragé la jeunesse de Papeete à s’investir en politique pour lutter contre l’indépendance.
faitoito LEONARD, je t'ai vu dans une émission télévisé face à des jeunes du TAUI, je te félicites.
Continues et bon courage, bat toi pour notre jeunesse.
Rédigé par : titi | 07 décembre 2006 à 22:38
Maururu président de nous tenir informé de se qui se passe au sein du parti.
La jeuneusse est l'avenir du pays, alors il faut qu'elle se mobilise en masse pour mettre un grand coupe de pied à Oscar Temaru et toute sa clique de rigolots.
Un exemple concrès de son incompétence et de la preuve qu'il en a rien à faire "du peuple". Son gouvernement d'incapable, a retiré le CIJ et le DIJ, la bourse majoré passé sous critaire sociaux. Et il fait quoi des étudiants dont les parents ont des revenus modestes ou voir correct qui ne peuvent pas assurer de longues études couteuses à leurs enfants. Oscar zoro devait faire du social, et bien, on ne compte même plus ses promesses non tenues.
Elle est ou l'allocation pour les femmes au foyer??
Réponse au post:
Comme tu le sais, une motion de censure vient d’être déposée. Si elle est votée, nous serons tous débarrassés du gouvernement incompétent d’Oscar Temaru.
Rédigé par : heimata | 07 décembre 2006 à 22:32