« Gaston Flosse à la rencontre de la population de Papearii | Accueil | Obsèques de Mme Andréa de Balmann »

08 février 2007

Commentaires

jo

D'accord avec toi Etetera sur un poin c'est que pour l'instant j'ai pas entendu parler des comités de soutien à Nicolas sarkozy.
Par contre, la pub pour Ségolène ça y va!
Sur le site www.sarkozy.fr,on peut devenir supporter de Nicolas sarkozy

Etetera

iaorana

Casser du Ségo ne suffit pas !
Le chiffrage du programme de Sarko n'est pas vraiment top non plus.
Il vous faudra donc mener campagne habilement et convaincre les électeurs au fenua du bien fondé de voter Sarko. Ce n'est pas gagné pour l'instant alors ne criez pas victoire et retroussez vos manches !

De plus, il serait de bon ton d'éviter de heurter la sensibilité des maohi avec des "maladresses" (Nouvel An Chinois, fonctionnaires remerciés sans aucune cause hormis le fait de porter un nom qui ne plait pas à la Cour. Attention à ces dérives ! Je pensais que le Taho avait compris le message du nuna'a !! Je commence à avoir de sérieux doutes quand je vois la machine reprendre ses ... habitudes.

hei

Le PS et encore touché par le départ d'un des siens. Décidément Ségolène fait fuir toute ses troupes et Nicolas Sarkozy a bien raison de dire qu'il ne fait pas campagne tout seul mais en équipe.De plus, je ne la trouve pas bonne oratrice, elle joue de son image mais arrivé à un moment donné il faut être sérieux et être réaliste Ségolène présidente c'est une mascarade.
Nicolas Sarkozy est le candidat à soutenir, il connaît ses dossiers et il n'a pas peur de révolutionner les choses. Alors votons pour Nicolas sarkozy.


Réponse au post:

Comme vous vous en doutez, je partage entièrement votre avis. Et j'espère que les Français seront nombreux à prendre conscience qu'il ne suffit pas d'afficher à longueur de journée un large sourire pour résoudre tous les problèmes de la nation.

RIO

BONJOUR
MME ROYAL sur le site du ps dit que l outre mer voteras massivement pour elle ,que c est beau de réver surtout avec un programme comme le sien on est pas prêt de voter pour elle .impôts pour les français a l étranger et le reste n est que pur utopie on comprend mieux le terme copier collé avec les tristes années 81 .c est pour cela q uil faut que les français vivant en polynesie prennent conscience du fait de ne pas voter pour m royal elle ne seras jamais a la hauteur de M SARKOZY toutes portes ouvertes a m royal serait une aubaine pour certains et le drame pour nous les autonomistes,c est pour cela que nous sommes a fond derrière vous M FLOSSE ET NOUS FERONS LE MAXIMUM POUR M SARKOSY


Réponse au post:

Merci pour votre soutien à Nicolas Sarkozy et au Tahoeraa. Je suis confiant dans les chances de succès de notre candidat et je suis absolument certain qu'ici, en Polynésie française, il devancera largement tous ses concurents.

toto

Ségolène avec son programme nous ressort les vieilles propositions socialistes des années 80. Mais avec quoi elle va payer tout ça, Elle va nous taxé, la vie chère ça vous rapelle quelques choses... Je suis stupéfait de voir que son programme ne vaut pas un clou!


Réponse au post:

C’est votre stupéfaction qui m’étonne. Le parti socialiste français représente la gauche la plus archaïque d’Europe. Promesses irréalistes, recours massif à l’impôt, punition de ceux qui travaillent et réussissent au profit d’une clientèle d’assistés. Qu’espériez-vous d’autre ? Les sourires, les tenues vestimentaires et la féminité ne suffisent pas à moderniser le parti socialiste français

jacques

Bonjour,

la campagne a commencé qui va venir en Polynésie représenter l'UMP si M sarkozy ne vient pas? merci pour votre réponse.


Réponse au post:

Nous ne le savons pas encore, nous espérons que ce sera un homme ou (une femme) politique de premier plan. Mais l’essentiel n’est pas là. C’est le programme de Nicolas Sarkozy et son aptitude à le mettre en œuvre qui détermineront le vote en sa faveur…et, en Polynésie française, l’engagement du Tahoeraa Huiraatira.

sylvie

Ségolène Royale vient de présenter son programme pour les présidentielles,elle propose la hausse du SMIG à 1500 euros. C'est bien beau mais elle va finacer ça comment?
Effectivement entre son copain Oscar et elle il y a beaucoup de ressemblance, ils sont UTOPISTES. Son programme n'est pas financièrement réalisable.


Réponse au post:

Evidemment elle n’arriverait pas à réaliser son programme si elle était élue. Mais les promesses qu’elle a faites serviront à justifier les augmentations d’impôts, y compris pour ceux qui ne vivent pas en France.

isa

Bonjour Mr flosse et bien il était temps je constate que vous avez enfin entrepris de soutenir nicolas sarkozy. je suis consciente de votre fidélité a mr chirac . J'espére que la campagne présidentiel sera plus dynamique que les précédentes.


Réponse au post:

J’ai soutenu Nicolas Sarkozy dès qu’il a déclaré sa candidature. Quant à la campagne, je crois que vous pouvez compter sur Nicolas Sarkozy pour être aussi dynamique qu’on peut l’être.

fred

M. le sénateur,

Edourd Fricth et Lana tetuanui se rendent à Paris pour la réunion des comités de soutien de Nicolas Sarkozy. Pourquoi vous en tant que secrétaire général de l'UMP vous n'êtes pas le président du comité de soutien de Nicolas sarkozy?
Merci de votre réponse et bon courage pour la campagne qui s'annonce pour le bien de la Polynésie il ne faut surtout pas que ségolène soit élue président.


Réponse au post:

Le comité de soutien n’est pas une émanation d’un parti politique.
En 2002, pour la réélection de Jacques Chirac, le comité de soutien était présidé par un chef d’entreprise, Alain SIU. Il est tout à fait normal que je ne sois pas président du comité de soutien.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.