Le comité des femmes présidée par Chantal Galenon, a réuni le mercredi 06 juin 2007 à la permanence du Tahoeraa Huiraatira, ses responsables de comités communaux, en présence du sénateur Gaston Flosse pour faire un bilan du premier tour de l’élection législative C’est dans une ambiance très conviviale que la réunion a commencé. Lors de sa prise de parole, le sénateur Gaston Flosse, a analysé les résultats du premier tour des législatives, il n’a pas manqué de remercier le comité des femmes pour le soutien apporté a nos deux candidats Michel Buillard et Bruno Sandras mais aussi de les saluer pour leur dynamisme.
Le président du mouvement a rappelé qu’il fallait se mobiliser pour le deuxième tour afin que les autonomistes l’emportent sur les indépendantistes. Cette rencontre fut l’occasion d'échanger des idées sur la situation politique des communes.
Le comité des femmes du Tahoeraa Huiraatira s'exprimera en direct sur Radio maohi samedi prochain pour encourager nos candidats et organise une grande réunion le 23 juin à 9H30 qui se tiendra à la mairie de Pirae.
Commentaires