« Grand meeting place Tarahoi organisé par le mouvement des jeunes du Tahoeraa Huiraatira | Accueil | Le Tahoeraa Huiraatira avec ses candidats »

11 juin 2007

Commentaires

herehau

La victoire au premier tour des élus de l’UMP est un franc succès ! Maintenant, il peut largement mettre en place le programme qu’il a mis en avant lors de son élection. 110 députés élus au premier tour et bientôt d’autres aussi nombreux au second tour Nicolas Sarkozy et bien soutenu. Et nous soutenons tous les candidats UMP.

hana

2 discours du PS au même endroit !!! Chercher l'erreur... Toujours aussi Minable segolene et hollande. Pfff et ca se veut une force d'opposition. Si déjà entre eux ils ne savent pas se mettre d'accord...j'aimerai comprendre qui est responsable de la situation de la france.... et qui dit pouvoir nous en sortir...... la gauche veut limitée les dégâts!! c'est normal! Elle en a assez fait comme ca !!!

here

Bonjour à tous, je voulais faire m’arrêter sur le taux de participation de ces élections en métropole, il est aussi faible que chez nous. Alors pour faire élire les candidats de l’UMP il faut se rendre aux urnes pour le deuxième tour. VOTER EN MASSE POUR LE SECOND TOUR et ce message s’adresse même à Cécilia Sarkozy.

jak

Comment les socialistes voient ils l'avenir de leur parti? Qui pourra assurer la relève, du renouveau du parti ? Je trouve la situation de ce parti chaque jour plus catastrophique pour eux, mais je ne vais pas m’en plaindre...Merci


Réponse au post :


Ils sont en difficulté, c’est vrai, et je n’en pleure pas plus que vous. Ils ont mis en œuvre toutes les combines possibles pour diviser la droite quand ils en ont eu l’occasion. C’est Mitterrand qui a créé le phénomène Le Pen. Mais, cela dit, le parti socialiste restera puissant car il représente un courant de pensée puissant et possède des relais syndicaux que la droite n’a jamais eus.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.