Une délégation conduite comme à l’accoutumé par le Sénateur Gaston Flosse a tenu une réunion d’information, le samedi 19 janvier 2008 dans la commune de Punaauia. Les cadres du parti dont Armelle Merceron, Lucie Lucas, Luc Faatau, Jacques Vii et John Cridland, n’ont pas manqué de remercier les personnes présentes. Plusieurs allocutions ont ponctué la soirée dont celle du Sénateur Gaston Flosse qui n’a pas manqué de rappeler qu’en vingt ans, le Tahoeraa Huiraatira a modernisé le Pays et que la Polynésie française a besoin d'un nouveau départ avec une nouvelle façon de gouverner ainsi que de nouvelles orientations dans tous les domaines. Dans son propos, Gaston Flosse a rappelé « le 27 janvier et le 10 février vous aurez le pouvoir, et la responsabilité, de choisir les femmes et les hommes à qui vous confierez le destin de la Polynésie française pour les cinq prochaines années. Nous sommes prêts à mettre en œuvre immédiatement les mesures les plus urgentes de ce programme social. Nous savons comment faire. Nous avons les femmes et les hommes compétents pour réussir. »
Le Sénateur Gaston Flosse a délivré plusieurs messages politiques destinés à galvaniser ses troupes, il compte sur chacun pour l'aider à conduire le pays vers un développement harmonieux et durable.
La rencontre s’est achevée par une série de questions adressées aux présidents et aux cadres présents dans des domaines divers.
Commentaires