« Allocution télévisée du Président Sénateur Gaston Flosse | Accueil | Rassemblement des jeunes chrétiens des Australes à Rurutu »

19 mars 2008

Commentaires

Papapenu

Iaorana peretiteni Flosse

A la lecture du communique du Conseil des professionnels de l'hotellerie , je suis attriste de voir que notre tourisme, pilier de notre economie apres les transferts de l'Etat est toujours l'enfant delaisse de notre economie .

Serait-il possible que notre gouvernement puisse mettre en place un systeme financier pour sauvegarder les entreprises hotelieres , et je cite le communique ; ''sans compter ceux des archipels éloignés qui sont en faillite'' .

Une periode de grace aupres des banques sponsorisee par notre gouvernement pour leur eviter la faillite en attendant que des innovations pour vendre nos iles soient appliquees .Mauruuru.

Fa'a itoito


Réponse au post :


Rien ne vaut le constat des faits. Depuis notre reprise de dialogue entre l’UPLD et le Tahoeraa Huiraatira, jamais la paix et la sérénité n’ont autant régné dans notre pays. Il suffit de voir la manière dont se sont déroulées les élections présidentielles, législatives, territoriales et municipales, pour comprendre que nous n’avons pas assisté à des actes (ou des paroles) agressives, violentes et stériles. Désormais, nous n’avons qu’un objectif commun : conduire la Polynésie sur la voie du développement. Nous savons que nous n’avons pas de temps à perdre.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.