« Ensemble tout devient possible » c’est le slogan du candidat Nicolas Sarkozy qui était à l’honneur à la réunion publique donnée le jeudi 08 mars 2007 à Tiarei. Près de 200 personnes se sont déplacées pour venir écouter les interventions des cadres du Tahoeraa Huiraatira. Le président du mouvement Gaston Flosse, était accompagné pour la circonstance du président délégué Edouard Fritch, du secrétaire général Bruno Sandras, du Président de la fédération de Papenoo Henry Flohr, de la représentante à l’Assemblée de Polynésie française, Romance Flohr et de la ministre de la solidarité du logement et de la famille Madeleine Bremond.
Edwige Uparu présidente de la fédération de Tiarei était la première intervenante, après quoi Bruno Sandras et Gaston Flosse ont pris la suite.
Le discours du sénateur était centré sur quelques thèmes fort comme : la vie chère, les mensonges et les promesses non tenues du Tau’i ou encore l’incompétence d’Oscar Temaru.
L’élection présidentielle se rapprochant, le sénateur Gaston Flosse a rappelé pour quelles raisons la Polynésie devait soutenir le candidat de l’UMP Nicolas Sarkozy.
Président,
se déplacer dans les communes, comme
vous le faites actuellement est louable; mais ne pensez vous pas vous
adresser à une population qui nous est deja acquise et, que peut être, il faudrait voir des tricots aves des slogans percutants.
UPLD à déja commencé avec une trentaine de militants distribuant leurs tracks du côté de MAHINA et ARUE.
J'espère que le "SARKOZY tour " sera
une réussite. Comptez vous distribuer
des drapeaux et des fanions pour décorer les véhicules.
Rédigé par : dany | 13 mars 2007 à 07:09